Une bagarre éclate, elle s'interpose et meurt poignardée en plein cœur
Une femme est morte mercredi 10 à La Rochelle, tuée d'un coup de couteau en plein cœur, alors qu'elle s'était interposée dans une bagarre. Bagarre qui opposait deux autres femmes sur fond de jalousie et de querelle amoureuse.
Alors qu'elle voulait s'interposer pour mettre fin à une violente bagarre, une femme est morte après avoir reçu un coup de couteau en plein cœur, par une jeune fille d'une vingtaine d'années venue demander des comptes à une autre femme, qu'elle suspectait d'avoir couché avec son petit ami.
Les faits se sont déroulés à La Rochelle, rue du docteur Calmette, mercredi après-midi selon France 3 Nouvelle-Aquitaine.
La victime était vraisemblablement chez une amie quand la jeune femme qui l'a poignardée est venue pour en découdre, car elle pensait que son copain avait passé la nuit dans cet appartement.
L'amie en question et cette personne se disputaient et étaient sur le point d'en venir aux mains quand la victime a décidé de s'interposer. C'est à ce moment-là qu'elle a été poignardée.
Lire aussi: Il refuse d'acheter des bonbons à son cousin de 5 ans, le petit le poignarde à la fémorale
A leur arrivée, les secours ont tenté de ranimer la victime mais il était déjà trop tard.
L'auteure du coup de couteau a pris la fuite mais, facilement identifiée, a été interpellée à son domicile peu de temps après les faits. Le couteau ensanglanté a été retrouvé chez elle.
Voir aussi:
La femme enceinte poignardée par son mari avait déjà dénoncé des violences conjugales
Fillette poignardée dans la rue, le suspect pourrait échapper au procès
Féminicide à Perpignan: la femme poignardée en présence de ses enfants
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.