Une collégienne torturée, violée et démembrée par un repris de justice
Une adolescente de 14 ans a été sauvagement assassinée dans l'ouest de la Russie en début de semaine. Son corps démembré a été retrouvé dans une grange par sa famille lundi 20, deux jours après avoir été portée disparue.
Un homme de 61 ans a été arrêté et a avoué l'avoir tuée, expliquant qu'il était "complètement ivre" au moment des faits, selon une vidéo révélée par The Sun.
Kristina avait disparu au cours du week-end, après être sortie toute seule pour une balade en vélo. Sur son chemin, elle est tombée sur le sexagénaire, Sergey Shcherbakov, qui lui a infligé de terribles tortures et sévices sexuels, avant de la tuer et de la découper en morceaux.
Lire aussi: battues et violées par leur père, elles le poignardent à mort
L'individu a reconnu tous les faits devant la police. Il a expliqué qu'il avait déshabillé la jeune fille, qu'il l'avait violée, et qu'il avait ensuite utilisé un couteau pour mutiler ses organes génitaux, avant de la démembrer avec une hache.
Il l'a également sévèrement battue. Lorsque le haut du corps a été retrouvé, les forces de l'ordre ont constaté que le visage de Kristina avait été rendu méconnaissable par la violence des coups.
Sergey Shcherbakov après son arrestation. ©Capture d'écran vidéo "The Sun"
Sergey Shcherbakov était sorti de prison un an auparavant. Il avait été condamné pour avoir violé, tué et démembré sa petite amie de l'époque.
A sa libération, il avait trouvé un travail dans un monastère mais en avait été exclu pour y avoir amené une femme ivre.
Et aussi:
Indonésie: violée à 15 ans par son frère, elle est condamnée pour avoir avorté
Ses parents hébergeaient le pédophile qui l'a violée: elle attaque l'Etat
Violée, une adolescente demande de l’aide à un homme qui l’agresse à son tour
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.