Une entreprise colombienne propose une croisière comprenant alcool et sexe à volonté avec 60 prostituées (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 10 octobre 2017 - 19:44
Image
Traditionnellement valeur refuge, le dollar a perdu de sa superbe, notamment face à l'euro
Crédits
© Mohammed HUWAIS / AFP/Archives
Il faudra débourser 5.000 dollars pour participer au voyage lubrique.
© Mohammed HUWAIS / AFP/Archives
Une vidéo étrange a circulé sur les sites de diffusion de vidéo, avant d'être retirée début octobre. Publiée par un tour-opérateur d'un genre particulier –"Good Girls Company" – elle détaille le programme d'une croisière à destination d'une île privée où les clients (30 au maximum) pourront s'ébattre avec une soixantaine de prostituées en mode "all inclusive".

C'est à un séjour "paradisiaque" d'un genre un peu particulier que conviait l'entreprise Good Girls Comapny via une publicité explicite qui a été depuis supprimée notamment de YouTube (mais reste disponible ici, sur le site de l'organisateur - attention, certaines images peuvent choquer). Ce tour-operateur colombien proposait en effet à des hommes, 30 au maximum, d'embarquer sur un bateau pour une croisière du 24 au 27 novembre. La destination? Une île privée non loin de Carthagène en Colombie. Sur place, un programme qui semble surréaliste: une soixantaine de femmes, des prostituées, disponibles 24h/24h, et une relative tolérance par rapport à l'usage de drogues.

Sont compris également les repas et l'alcool à volonté. Il n'est pas parfaitement clair que les professionnelles toutes les pratiques sexuelles sont "comprises" dans le prix (la vidéo complète laisse pensez que c'est le cas), mais le promoteur assure –selon la presse britannique qui rapporte le détail de cette version trash de La croisière s'amuse– que des activités "plan à trois" ou "orgie" (à savoir 30 minutes en compagnie de 16 femmes) sont proposées. De même au passage que "golf" pour ceux qui se désintéressent momentanément des plaisirs de la chair.  

(Voir ci-dessous une version soft de la publicité qui a été retirée des plate-formes de vidéo)

 

L'entreprise, basée à Cali, propose également d'autres services moins "prestigieux" que cette étrange croisière. Sur son site, des offres pour passer une ou plusieurs nuit(s),  avec une prostituée, ou plusieurs là aussi, sont proposées aux consommateurs intéressés par ce type de prestation.

La Colombie n'interdit pas formellement la prostitution, mais le proxénétisme (le fait donc de la faciliter voire de l'encadrer) est puni par la loi. Il est difficile de savoir avec précision si les activités de la société respectent la législation en vigueur en Colombie. Ceux qui, en tout cas, voudront se laisser aller à s'embarquer sur le bateau devront débourser 5.000 dollars (soit un peu plus de 4.200 euros) pour rejoindre ce voyage ou le luxe laisse place à la luxure.

À LIRE AUSSI

Image
Une prostituée.
La prostitution coûterait 1,6 milliard d'euros par an à la société française
Un rapport financé par la commission européenne remet en cause la richesse produite par la prostitution. Il affirme que le coût financier et humain de cette activité r...
28 mai 2015 - 17:22
Société
Image
Au procès.
Bordeaux : 18 clients de jeunes prostitués bulgares condamnés
Le tribunal correctionnel de Bordeaux a condamné 18 clients d'un réseau de prostitution de jeunes Bulgares mardi 27, notamment pour recours à la prostitution de mineur...
29 octobre 2015 - 20:36
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.