Une femme est attaquée par des pitbulls, leur propriétaire est lynché par une bande
Une femme mordue par deux pitbulls dans la nuit de mercredi 8 à jeudi 9, à Bordeaux. Suite à cela, le propriétaire des molosses a été passé à tabac par des inconnus.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'altercation qui a amené deux personnes à l'hôpital. Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Bordeaux, une femme a été attaquée par des pitbulls pour une raison inconnue. Dans la foulée, le propriétaire des chiens a été violemment agressé par une bande qui a assisté à la scène.
Comme le rapporte le journal Sud-Ouest, qui révèle l'information, les faits se sont déroulés place Ginette-Neveu dans le quartier des Aubiers dans la métropole girondine sur les coups de 2 heures du matin. Les deux molosses ont échappé à leur propriétaire et se sont rués sur la femme qui a été cruellement mordue. Peu de temps après, c'est le propriétaire des chiens qui a à son tour été pris à partie des témoins de la scène qui l'ont roué de coups. La victime a été frappée au sol et a même reçu un coup de couteau dans le dos.
Lire aussi – Oise: une fillette de 3 ans violemment attaquée par les rottweilers de ses parents
Les deux victimes ont été prises en charge par les secours et hospitalisées au CHU de Bordeaux. Leurs jours ne sont pas en danger. Les agresseurs du propriétaire des chiens avaient pris la fuite à l'arrivée des forces de l'ordre. Ils sont activement recherchés.
L’enquête a été confiée aux policiers de la brigade de répression des atteintes aux personnes.
Voir:
Hérault: les gendarmes tirent sur un rottweiler agressif lancé sur eux
Un pitbull sauve un bébé et sa famille d'un incendie
Marseille: un pitbull mord gravement un bébé de 5 mois et un enfant de 2 ans
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.