Une fillette de trois ans violée et décapitée, trois hommes arrêtés

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 01 août 2019 - 19:30
Image
Des policiers en Inde.
Crédits
NARINDER NANU / AFP
La fillette a été violée par deux individus avant d'être décapitée.
NARINDER NANU / AFP

La police indienne a découvert mardi 30 avec effroi le corps d'une fillette de trois ans. Elle a été violée avant d'être décapitée. Trois hommes ont été arrêtés.

La violence des faits est à peine croyable et symbolise le maigre bilan de l'Inde en matière de lutte contre les violences sexuelles contre les mineurs. Trois hommes ont été arrêtés en Inde en lien avec le viol et la décapitation d'une fillette de trois ans, a annoncé ce jeudi la police. Les chaines de télévision indienne diffusaient massivement la photo de son ravisseur présumé qui l'avait enlevé le 25 juillet dernier sur un quai de gare dans l'est du pays.

Selon le Times of India, la fillette dormait à côté de sa mère à Jamshedpur dans l'État pauvre du Jharkhand quand elle a été kidnappée par un homme dont le visage a été capté par les caméras de vidéo surveillance de la gare. La mère de l'enfant a porté plainte auprès de la police le lendemain.  

Selon les premiers éléments de l'enquête, deux individus dont un correspondant au signalement de l'homme sur les images de la vidéosurveillance ont emmené la fillette près d'une usine de la ville de Jamshedpur où ils l'ont violée. Ils l'ont ensuite décapitée avec un objet tranchant. La tête de l'enfant martyrisée n'a pas encore été retrouvée.

Lire aussi – Elle enregistre son père alors qu'il avoue l'avoir violée

Les deux principaux suspectés ont été identifiés grâce à la vidéosurveillance et interpellés. Placés en garde à vue, ils ont reconnu les faits. Le troisième homme présenté comme l'amant de la mère fait partie des personnes interpellées. Il aurait ordonné aux deux autres hommes d'enlever la petite fille pour des raisons encore peu claires.

Une foule en colère a essayé d'attaquer les suspects pour les lyncher avant que la police ne les emmène en détention.

Voir:

Une enfant de 5 ans violée dans des toilettes, la police pointée du doigt en Inde

Val-de-Marne: une mineure violée et martyrisée dans un Airbnb

Fillette violée chez ses parents: le Défenseur des droits dénonce "de nombreuses défaillances"

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.