Une influenceuse sur Instagram retrouvée égorgée et presque nue dans son appartement
Le 26 juillet, une femme de 24 ans, influenceuse sur Instagram, a été retrouvée égorgée chez elle à Moscou et vêtue d'une simple jarretière. Son ancien compagnon a été arrêté.
Elle était une influenceuse bénéficiant d’une certaine notoriété en Russie via la plateforme Instagram. Elle a été retrouvée assassinée, la gorge tranchée dans son appartement. Le 26 juillet en effet, Ekaterina Karaglanova, 24 ans, a été retrouvée quasiment nue, gisant dans une valise posée dans un couloir de son appartement de Moscou.
La jeune femme, qui se présentait comme une influenceuse dans le domaine du voyage avec ses plus de 85.000 abonnés sur le réseau social dédié à la photo, n’avait plus donné signe de vie depuis plusieurs jours ce qui avait inquiété ses parents qui ont finalement demandé au propriétaire du logement qu’elle louait d’aller vérifier. La malheureuse était morte, son corps avait été dissimulé à la hâte et la jeune femme n’était vêtue que d’une jarretière.
L’enquête de police s’est rapidement orientée vers son ancien petit ami, un homme de 32 ans qui l’avait visiblement menacée depuis la rupture. Ekaterina Karaglanova avait en outre débuté une nouvelle relation intime avec un homme de 52 ans depuis peu, et la belle aurait dû s’envoler avec lui le 30 juillet pour les Pays-Bas, pour fêter ses 25 ans.
Lire aussi: Des influenceuses blanches font croire qu'elles sont noires sur les réseaux sociaux (photos)
Le principal suspect doit faire face, en outre, à un élément accablant: il a été filmé par les caméras de surveillance de l’immeuble en train de monter dans l’appartement de la victime avec un sac plastique à la main.
Ekaterina Karaglanova –un pseudonyme (son vrai nom de famille est Semochkina)- outre son physique avantageux était aussi une tête bien faite puisque la jeune femme était diplômée en médecine avec une spécialité en dermatologie.
Voir aussi:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.