Une jeune femme tabassée par son ex-petit ami pédophile (vidéo)
Une Britannique de 23 ans a frôlé la mort au printemps dernier quand son petit ami, qu'elle venait de quitter car il était trop possessif, nerveux et violent, est venu la tabasser.
Il l'a traînée jusque dans sa chambre en lui hurlant dessus et en la rouant de coups sans s'arrêter, malgré les cris d'horreur et de douleur de sa victime. The Sun a révélé ce vendredi 12 un enregistrement audio de l'agression.
Car malgré les menaces de son ex, Lewis, originaire de Sunderland (Angleterre) et qui était âgé de 20 ans au moment des faits, la jeune femme, Coral, a pris son téléphone pour enregistrer leur échange. Il lui a ensuite arraché le mobile des mains et l'a frappée si fort qu'elle est tombée inconsciente.
Juste avant le dernier coup, on peut entendre dans l'extrait vidéo qu'il lui dit: "Ma vie est foutue et c'est de ta faute".
Lire aussi: le couple de pédophiles violait ses enfants, "un dossier épouvantable"
Lewis l'a ensuite laissée là et a pris la fuite. Coral a repris connaissance plusieurs minutes plus tard et a appelé les secours. Elle a été admise aux urgences avec, notamment, une fracture de la pommette. Plusieurs mois après les faits, ce côté de son visage est toujours insensible.
L'histoire ne s'arrête pas à ces faits de violence. Car une fois que la victime a porté plainte et que la police a pu mettre le suspect devant le fait accompli grâce à l'enregistrement audio, un autre chef d'inculpation a fait surface, et il concerne des faits de pédophilie.
En rentrant chez ses parents à Manchester, une enfant de 14 ans lui a écrit pour confesser que Lewis lui avait envoyé des messages, dans lesquels il lui disait qu'il voulait coucher avec elle et obtenir des faveurs sexuelles.
Coral a récupéré des captures de ces messages et les a transmis à la police, qui a ajouté harcèlement sexuel sur mineurs aux chefs d'accusation. L'homme a depuis été condamné à 15 mois de prison ferme.
Et aussi:
Un zoophile pédophile viole une vache et se fait pénétrer par un cheval
Lyon: le pédophile récidiviste obtenait des photos d'adolescents nus en les menaçant
Le père accusé de violer son fils et de le livrer à des pédophiles
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.