Val-de-Marne : une jeune femme défigurée au cutter par son ex
Une jeune femme de 33 ans a été agressée par son ex-petit ami, lui âgé de 32 ans, dimanche 30 septembre à Bonneuil près de Créteil (Val-de-Marne). Selon Le Parisien, la trentenaire était avec sa mère et attendait sa voiture en cours de réparation.
L'homme s'est approché d'elle et lui a donné deux coups de cutter au niveau du visage, la défigurant, avant de prendre la fuite. Plusieurs individus, clients du même magasin où s'est déroulée l'agression, ont été témoins de la scène et étaient sous le choc après les faits.
La victime a été transportée en urgence à l'hôpital. Son pronostic vital n'était pas engagé. Mais elle avait deux plaies saignantes sur la figure, dont une lui fendant la joue, des lèvres jusqu'à l'oreille. La jeune femme a été défigurée.
Lire aussi: Nice - "vous êtes tous des mécréants", un homme agresse des policiers au cutter
Le suspect a lui été interpellé plus tard à son domicile et placé en garde à vue. Il est poursuivi pour tentative d'homicide.
Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une vengeance amoureuse. Le couple était encore ensemble il y a quelques jours. Mais quelque chose s'est semble-t-il passé lors de leurs vacances (un séjour en Turquie).
Et le suspect aurait décidé de s'en prendre physiquement à son ex-compagne, par jalousie, et parce qu'il refusait qu'elle refasse sa vie avec quelqu'un d'autre.
"Il est déjà bien connu de nos services, souffle une source policière. Le genre de gars prêt à tout pour ne pas que son ex refasse sa vie", a ainsi expliqué une source policière au Parisien.
Et aussi:
Amiens: une jeune femme tuée à coups de cutter, son ancien compagnon interpellé
Il frappe sa femme avec un fer à repasser devant un ami qui laisse faire
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.