Val-de-Marne : une mineure violée et martyrisée dans un Airbnb
Une jeune fille de 17 ans qui avait loué un appartement sur Airbnb avec trois amis dans le Val-de-Marne, à Saint-Maurice, a été violée et martyrisée par des inconnus dans la nuit de dimanche 21 à lundi 22. Ces derniers ont aussi séquestré les autres locataires avant de voler leurs effets personnels.
La location Airbnb a tourné au cauchemar. Quatre jeunes, trois femmes et un homme, ont été violemment agressé dans la nuit de dimanche à lundi dans un appartement de Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne, qu'ils avaient loué sur la fameuse plateforme.
Ils avaient loué cet appartement pour y tenir une soirée de retrouvailles lorsque l'un d'entre eux a entendu frapper à la porte. Là, quatre agresseurs cagoulés et armés ont pénétré dans le logement.
Parmi les victimes: une jeune âgée de 17 ans. Cette dernière a été violée par pénétration digitale par l'un des suspects alors que ses amis étaient bâillonnés et séquestrés. La scène a d'ailleurs été filmée par le violeur.
A voir aussi: Paris: elle sous-loue son HLM sur Airbnb pour 250 euros par jour
Après avoir été violée, la jeune a été martyrisée par ses agresseurs qui lui ont coupé les cheveux aux ciseaux et avec une lame de rasoir. Cette lame a aussi été glissée sur son visage.
Finalement, les agresseurs ont volé tous les effets personnels des jeunes gens et ont quitté les lieux.
Les policiers ont rapidement été alertés et une enquête a été ouverte. Le jeune homme, victime des agresseurs, a dans un premier temps été placé en garde à vue selon France Bleu Paris. Les forces de l'ordre le soupçonnaient d'être un proxénète ce qu'il a démenti.
D'après ce dernier, "l'agression serait liée à une histoire d'amour qui a mal tourné".
A lire aussi:
Rennes: ils louent leur maison sur Airbnb et la retrouvent saccagée
Airbnb assigné en justice par les hôteliers pour "concurrence déloyale"
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.