Val-d'Oise : il défend sa femme et est lynché par des jeunes

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 août 2018 - 20:40
Image
Un des deux agresseurs présumés d'un couple de policiers mercredi soir à Othis (Seine-et-Marne), hors de leur service, a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris vendredi de source proche
Crédits
© Philippe HUGUEN / AFP/Archives
La police a finalement arrêté trois suspects.
© Philippe HUGUEN / AFP/Archives
Un homme a été lynché par un groupe de jeunes à Margency, dans le Val-d'Oise, dans la nuit de lundi à ce mardi. Il voulait défendre sa femme, agressée elle aussi, qui avait demandé aux suspects de cesser de faire du bruit dans la rue.

Il voulait défendre sa femme, il s'est fait battre. Un homme a été lynché et victime de nombreux coups à Magency, dans le Val-d'Oise, dans la nuit de lundi 6 à ce mardi 7.

Tout a commencé peu après minuit selon Le Parisien. Un groupe de jeunes, passablement alcoolisés, a emprunté la rue des Piquettes.

Ils l'ont semble-t-il fait assez peu calmement puisque les riverains se sont rapidement plaints du bruit. Un femme est même allée à leur rencontre alors qu'ils criaient "des obscénités" pour leur demander de se calmer.

A voir aussi: Jeune homme lynché à Caen - la victime agressée "pour un mauvais regard"

Mais le ton est rapidement monté entre la femme et le petit groupe. Dans une bousculade, une bouteille en verre est tombée et s'est brisée. l'un des suspects a alors ramassé un tesson de bouteille à terre et l'a utilisé pour s'en prendre à la riveraine qui heureusement a pu protéger son visage. Elle a cependant été touchée au doigt.

C'est alors que son mari s'est interposé et a tenté de la défendre. Projeté à terre, les jeunes lui ont alors administré moult coups de pieds sur le corps mais aussi le visage.

Les trois jeunes, âgés de seulement 17 ans, ont finalement été interpellés par la BAC d'Enghien-les-Bains et ont été placés en garde a vue pour violence volontaire en réunion après avoir un séjour en cellule de dégrisement.

Le couple a quant a lui été transporté à l'hôpital d'Eaubonne pour y être soigné.

A lire aussi:

Flambée de violence à Rennes - nouvelle agression au couteau en centre-ville

Les Mureaux - il agresse sexuellement une ado sur le marché, prison ferme

Bar-le-Duc - un chirurgien agresse une infirmière avec une seringue dans le bloc

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.