Var : elle dérobait des parfums avec son compagnon en cachant un mobile dans son vagin

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 16 février 2018 - 12:10
Image
De nombreux barreaux étaient mobilisés jeudi pour dénoncer le silence du ministère de la Justice au
Crédits
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
Le couple a été condamné à 18 mois de prison ferme.
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
Un couple de voleurs –la femme était une Algérienne sans titre de séjour– a été jugé mercredi devant un tribunal de Toulon (Var). Le duo venait de piller un magasin de parfums du Lavandou et la femme avait dissimulé un téléphone mobile dans ses parties intimes.

Le couple s'est retrouvé à la barre du tribunal, en comparution immédiate, mercredi 14, après avoir dévalisé la parfumerie.

D'après une information de Var-Matin, la brigade territoriale de Bormes-les-Mimosas dans le département du Var avait interpellé le duo qui venait de commettre son forfait.  Ils ont dérobé en effet pour pas moins de 800 euros de bouteilles de parfum, de marque Guerlain, dans un commerce du centre-ville du Lavandou. Le duo de voleurs naviguait entre les villes de Marseille, d'Istres et des communes du Var.

Détail étrange, au moment de l'arrestation du duo, la femme connue sous le pseudonyme de "Fatiah", dissimulait en plus des bouteilles dérobées un téléphone mobile qu'elle avait enfoncé dans son vagin.

Lire aussi: Harcelée par son mari jaloux, elle s'agrafe le vagin 

C'est donc devant le tribunal correctionnel de Toulon que Mabrouk S. et "Fatiah" devaient répondre des faits de vol en réunion.

Les deux ont été reconnus coupables des faits qui leur étaient reprochés. Mabrouk S. s'est vu rajouter des faits de conduite sans permis et "Fatiah" un refus d'obtempérer.

Ils ont écopé de 18 mois de prison ferme. "Fatiah" ressortissante algérienne sans permis de séjour pour demeurer dans l'Hexagone légalement s'est vu infliger en outre cinq ans d'interdiction du territoire français.

Le média local n'a pas précisé cependant si le téléphone mobile fiché dans le vagin de la suspecte était le sien ou issu d'un vol, et pourquoi elle avait décidé de le cacher à cet endroit alors que les parties intimes sont généralement fouillés lors d'une garde à vue.  

À LIRE AUSSI

Image
Une salle d'opération.
Toucher vaginal sur des patientes endormies : une tribune dénonce la pratique
Suite à la polémique autour du toucher vaginal pratiqué sur des patientes anesthésiées sans consentement, une cinquantaine de médecins, journalistes et féministes, ont...
07 février 2015 - 15:04
Société
Image
Une séance d'épilation.
Pourquoi l'épilation des parties intimes n'est pas sans risque
Selon une étude publiée mercredi, s'épiler régulièrement les parties intimes augmentent le risque de se blesser ou de se brûler dans ces zones si sensibles. Les hommes...
18 août 2017 - 17:15
Lifestyle
Image
Un usage modéré des bougies parfumées et surtout de l'encens est recommandé en raison des polluants
Pour bien respirer, ne pas abuser des encens et bougies parfumées
Un usage modéré des bougies parfumées et surtout de l'encens est recommandé en raison des polluants émis lors de leur combustion dans une pièce fermée, préconise une é...
14 septembre 2017 - 09:57
Lifestyle

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.