Vesoul : condamnée, elle s'immole par le feu devant le tribunal
Une quadragénaire a tenté de mettre fin à ses jours jeudi 9 devant le tribunal correctionnel de Vesoul, en Haute-Saône, après avoir été condamnée à trois mois de prison avec sursis pour abus de confiance. Elle a tenté de s'immoler par le feu. Brûlée, elle a été transportée à l'hôpital.
Elle aurait mal vécu sa condamnation. Une quadragénaire s'est immolée par le feu jeudi après-midi devant le tribunal correctionnel de Vesoul, en Haute-Saône, après avoir été condamnée.
Cette ancienne trésorière d'un club de ski du nord du département avait en effet été condamnée à trois mois de prison avec sursis pour abus de confiance.
Comme l'a indiqué le procureur de la République à France 3 Bourgogne-Franche-Comté, elle était soupçonnée d'avoir détourné 5.000 euros.
A voir aussi: Sète: un prof tente de s'immoler par le feu devant un collège
A la sortie de son audience, et après avoir été condamnée donc, la femme de 49 ans s'est dirigée vers sa voiture en mettant un bandeau sur ses yeux puis s'est immolée par le feu.
Les agents de sécurité du tribunal l'ont rapidement secourue, tout comme un petit groupe de jeunes qui se trouvaient à proximité.
Sauvée, la quadragénaire a tout de même eu 10% du visage brûlé. Elle a été transférée en urgence à l'hôpital de Vesoul.
A lire aussi:
Diffusant une vidéo de Daech, il tente de s'immoler par le feu avec du rosé
Dordogne: un homme s'immole par le feu devant une gare
Pour protester contre la pollution, un avocat américain s'immole par le feu
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.