Victime de violences conjugales, une femme défenestrée avec son bébé dans les bras
Une femme de 38 ans est morte défenestrée dimanche 3 en tombant du 5e étage de son immeuble à Montpellier. Elle tenait dans les bras son bébé de trois mois qui a été grièvement blessé. Son époux est soupçonné de l'avoir poussé.
Les forces de l'ordre suspectent le mari de la victime d'être à l'origine de sa mort. Une femme de 38 ans est morte défenestrée dimanche dans le quartier de Boutonnet, à Montpellier dans l'Hérault. Elle a fait une chute du 5e étage de l'immeuble où elle résidait. Elle tenait son enfant, un petit garçon de trois mois, dans ses bras. Le petit a été très gravement blessé.
Selon le journal Midi Libre, qui révèle l'information, le père de famille a été déféré devant le parquet de Montpellier et une information judiciaire ouverte pour assassinat, tentative d'assassinat et violences habituelles sur conjoint. En effet, comme le précise le quotidien, "il semble que, dans cette affaire, des indices laissent à penser que le crime aurait pu être prémédité".
Lire aussi - Hauts-de-Seine: une mère se défenestre avec sa fille de trois ans dans les bras
Selon les premiers éléments de l’enquête, le corps de la victime présentait de nombreuses traces de coups émanant des comportements violents de son compagnon, avec qui elle vivait depuis plusieurs années, comme cela a été confirmé par l'autopsie. Entendu par les forces de l'ordre, le compagnon de la victime a nié être à l'origine de la défenestration de la victime. Il a toutefois reconnu être coupable de violences conjugales.
La jeune femme avait d'ailleurs fait plusieurs signalements en ce sens au cours des dernières semaines sans pour autant déposer plainte contre son époux. "Cadre en ressources humaines, le suspect, âgé de 39 ans, était inconnu de la justice. La victime assurait quant à elle des responsabilités élevée dans le secteur de l’informatique", a expliqué le journal.
Le parquet de Montpellier a requis le placement en détention provisoire du suspect.
Voir:
Défenestrée par son compagnon, une femme considérée en partie responsable
Saint-Quentin: une femme nue meurt défenestrée, sa compagne écrouée
Nancy: sa locataire ne payait plus son loyer, il la bat à mort puis la défenestre
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.