Violé par un homme de 33 ans, un bébé gardera des séquelles physiques à vie

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 17 novembre 2018 - 18:50
Image
Un ruban de police délimite un périmètre de sécurité à Jacksonville, le 26 août 2018, après qu'un tireur a tué deux personnes lors d'un tournoi de jeu vidéo, avant de se suicider
Crédits
© Gianrigo MARLETTA / AFP
Simon Porter est en cavale. Il est suspecté du viol d'un bébé de 16 mois et a été immédiatement placé sur la liste des criminels les plus recherchés du pays.
© Gianrigo MARLETTA / AFP
Un petit garçon de 16 mois, violé par un homme de 33 ans samedi dernier dans le Tennessee (Etats-Unis), a été sérieusement blessé et gardera des séquelles physiques à vie. Le trentenaire est en cavale. La police a diffusé son signalement dans les médias pour le retrouver.

Un bébé de 16 mois a été violé par un homme de 33 ans samedi 10 novembre dernier à Lawrenceburg dans le Tennessee (Etats-Unis). Il a été sérieusement blessé lors de son agression et les médecins ont expliqué à ses parents qu'il gardera sans doute des séquelles physiques (et morales) à vie.

Les autorités américaines ont rapidement identifié Simon Porter comme étant le violeur présumé de ce petit garçon. Il est en cavale et activement recherché pour viol aggravé.

La police a diffusé son signalement, sa photo ainsi que la plaque d'immatriculation de sa voiture partout pour l'attraper au plus vite. Aux dernières nouvelles, le suspect serait en route vers l'Alabama où il a visiblement des attaches.

Selon plusieurs médias locaux, Simon Porter aurait pris la fuite quand il a compris que les enquêteurs en avaient après lui. Il aurait dit à sa femme qu'il avait peur de se faire arrêter, avant de quitter le domicile conjugal.

Lire aussi: un père pédophile incarcéré recrute un inconnu pour violer sa fille

Pour tenter de le raisonner, et de faire en sorte qu'il se rende aux autorités par lui-même, la police du Tennessee a fait intervenir sa mère qui lui a envoyé un message vidéo par la télévision.

Les enquêteurs pensent en effet que Simon Porter est susceptible de se cacher et de regarder la télévision pour organiser sa fuite au mieux. C'est pour cela qu'ils l'ont fait parler.

"Mon fils… rends-toi. Je t'aime tellement, je ne veux pas que tu sois blessé. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Fais ce qu'il faut, tu sais que tu n'as rien à te reprocher. S'il te plaît rends-toi et prouve-leur que tu es innocent", a-t-elle déclaré.

Ce samedi 17 novembre en soirée, Simon Porter n'avait toujours pas été retrouvé. Il a été placé sur la liste des dix criminels les plus recherchés du pays.

Et aussi:

Il attire une fillette de 3 ans avec du chocolat, la viole et la bat à mort

Une fillette handicapée violée à mort par deux hommes

Le DJ pédophile viole un garçon de 3 ans dans les toilettes d'un club

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.