Vosges : il brise une vitrine à mains nues et se vide de son sang
Un homme de 29 ans s'est tué mercredi 15 au soir à Cornimont, dans les Vosges, après avoir brisé la vitrine d'un kebab à mains nues. Il s'est finalement vidé de son sang devant le restaurant.
Les clients et employés d'un kebab ont assisté à une scène particulièrement violente mercredi soir à Cornimont dans les Vosges.
Un homme, dans un "état second" selon les témoins, s'est présenté à deux reprises pour menacer les propriétaires du restaurant ainsi que les clients.
Le suspect âgé de 29 ans a tout d'abord menacé d'égorger les clients. Torse nu, il a en plus fait quelques dégâts.
A voir aussi: Pour "se faire un kebab", deux Gilets jaunes tentent de tuer une brebis à coups de pelle
Il a alors été chassé par les propriétaires du kebab une première fois. Ces derniers, ont d'ailleurs pris soin de baisser le rideau métallique et alerté les gendarmes.
Mais le jeune homme est revenu à la charge et a brisé la vitrine avec son poing. C'est en retirant son bras qu'il s'est finalement très grièvement blessé, selon L'Est Républicain.
Le suspect a alors commencé à se vider de son sang, tout en continuant à insulter les personnes sur place.
Arrivés sur les lieux, les gendarmes ont tenté de faire un point de compression sur son bras, en vain. La victime a succombé des suites de ses blessures peu de temps après.
A lire aussi:
Seine-Saint-Denis: 150.000 euros de recette de kebabs braqués
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.