Vosges : il s'accuse d'un meurtre, "une partie de corps" retrouvée
Un quadragénaire s'est rendu à la gendarmerie de Châtel-sur-Moselle, dans les Vosges, vendredi 21 pour s'accuser du meurtre d'un trentenaire. Une "partie de corps" a par la suite été retrouvée dimanche 23 grâce aux indications du suspect.
Un homme âgé d'une quarantaine d'années s'est rendu de lui-même à la gendarmerie de Châtel-sur-Moselle, dans les Vosges, vendredi pour s'accuser du meurtre d'un jeune trentenaire disparu depuis plusieurs jours.
Dans la nuit de vendredi à samedi, le suspect a donc été mis en garde à vue alors que les gendarmes ratissaient des jardins familiaux et inspectaient la Moselle.
Et "une partie de corps" a finalement été retrouvée dimanche dans d'anciens locaux d'une friche industrielle. Il s'agirait d'Alexis Goeury, disparu depuis quelques jours, comme l'explique Vosges Matin.
A voir aussi: Vosges: un homme mort depuis une semaine, son chien commence à le manger
Les recherches se poursuivent pourtant puisque les voisin du suspect se sont plaint de fortes odeurs qui venues de l'entrée de l'immeuble dans lequel il habite.
"A priori, d’autres éléments macabres pourraient être trouvés", détaillait le quotidien local.
Si le principal suspect a donné des indications précises quant à la localisation d'une partie du corps du trentenaire, il serait resté complètement muet sur les raisons de son geste. Il aurait cependant lui-même démembré le corps de sa victime.
L'enquête se poursuit et le procureur de la République pourrait faire part des nouvelles avancées ce lundi 24.
A lire aussi:
Vosges: il brise une vitrine à mains nues et se vide de son sang
Deux enfants poignardés à mort dans les Vosges, la mère suspectée
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.