Yvelines : après un accident de la route, il viole la conductrice
Il a profité d'un carambolage pour violer sa victime. Un homme de 36 ans a été interpellé jeudi 9 à son domicile de Dugny en Seine-Saint-Denis. Il a été mis en examen ce vendredi 10 pour "viol" par le tribunal de Versailles et placé en détention provisoire
Les faits ont eu lieu le 1er août dernier à Aigremont dans les Yvelines selon Le Parisien qui révèle l'information. Le suspect est au volant d'un fourgon de l'entreprise de construction de véhicules industriels Iveco lorsqu'il est percuté au niveau d'un rond-point à Poissy par un Fiat 500 conduite par une dame de 51 ans. Cette dernière a proposé au chauffeur de s'arrêter plus loin pour faire un constat.
Voir - Paris: il cambriole une femme puis tente de la violer
C'est à ce moment que l'individu a agressé sexuellement sa victime alors qu'lle cherchait les papiers du constat dans son véhicule. "Le jeune homme monte dans sa voiture, l’agrippe par les cheveux et la tire vers sa braguette ouverte avant de la violer. Finalement, il laissera son empreinte génétique sur sa victime avant de prendre la fuite", narre le quotidien.
Ce sont finalement ses traces ADN qui permettront aux policiers qui enquêtent sur l'affaire de remonter jusqu'au suspect. Déjà connu des services de police, le suspect figure dans le fichier des empreintes génétique des forces de l'ordre. Au cours de son interpellation, les fonctionnaires ont aussi découvert "le fourgon et les habits qu’il portait lors de l’agression". Lors de son audition au cours de sa garde à vue, il a refusé de reconnaître le viol et s'est borné expliquer d'il s'agissait d'une relation consentie.
Lire aussi:
Accusations de viol chez les pompiers de la BSPP: l'enquête va se poursuivre à Paris
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.