Yvelines : il tue son ex à coups de marteau
Une femme de 48 ans a été tuée à coups de marteau par son ex-compagnon jeudi 24 au matin à Cernay-la-Ville dans les Yvelines. Elle se trouvait chez ses parents qui ont eux aussi été agressés.
Une femme âgée d'une quarantaine d'années a été sauvagement tuée jeudi à Cernay-la-Ville dans les Yvelines. Les faits se sont déroulés vers 8h chez les parents de la victime.
Cette dernière se prénommait Isabelle selon France 3 Paris Ile-de-France. Agée de 48 ans elle était professeure de sport et mère de deux enfants de 15 et 17 ans.
Les gendarmes ont formellement l'agresseur: l'ex-compagnon de cette quadragénaire. Il aurait donc fait irruption au domicile de ses anciens beaux-parents et aurait alors tué la mère de ses enfants à coups de marteau et de couteau.
A voir aussi: Hérault - il massacre sa femme et son amant au marteau et à l'arme blanche
Les parents de la victime ont aussi été pris à partie et le père a d'ailleurs été "grièvement touché".
Le suspect principal de cette affaire était toujours introuvable jeudi en fin de journée, les forces de l'ordre le recherchent activement. Et "la police scientifique est actuellement engagée pour faire des constatations".
Ce sont les enquêteurs de la brigade des recherches de Rambouillet, dans les Yvelines, qui sont chargés de retrouver le fugitif. Il est employé dans une maison de retraite de l'Essonne et est séparé de la victime depuis deux ans. En instance de divorce, il ne supportait pas la situation.
Selon les chiffres officiels "en 2017, 130 femmes ont été tuées par leur partenaire ou ex-partenaire intime officiel (conjoint, concubin, pacsé ou ex) ou non officiel (petits-amis, amants, relations épisodiques...)".
A lire aussi:
Grenoble: ils agressent un passant à coups de marteau au visage
Agression au marteau: sous la violence des coups, son visage se décroche
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.