Yvelines : suicidaire, il prend la nationale à contresens et tue une personne
Un jeune suicidaire de 22 ans a emprunté la RN12 à contresens à hauteur de Bois-d'Arcy dans les Yvelines avec l'intention de se tuer au volant de sa voiture dans la nuit de dimanche 9 à ce lundi 10. Après avoir percuté une première voiture il est entré en collision avec une camionnette, l'homme qui était à bord est mort sur le coup.
Un jeune homme a été pris en charge avec un pronostic vital très engagé dans la nuit de dimanche à ce lundi dans les Yvelines, à hauteur de Bois-d'Arcy sur la RN12.
Ses parents, habitants la Loire-Atlantique venaient de prévenir la police des envies suicidaires de leur fils de 22 ans lorsque celui-ci a emprunté en voiture et à contresens la route nationale en pleine nuit.
Au volant de sa Clio, le jeune qui espérait en finir, a tout d'abord percuté la Dacia Sandero d'une policière qui rentrait chez elle après une journée de travail. Elle n'a finalement été que légèrement blessée.
A voir aussi: Belfort: accusé de harcèlement, le propriétaire d'un Leclerc se suicide
Le premier choc n'a visiblement pas arrêté le jeune suicidaire qui a poursuivi sa course folle jusqu'à une nouvelle collision avec une camionnette environ un kilomètre après.
Le conducteur du véhicule, âgé de 47 ans, n'a pas survécu au choc violent et frontal avec la Clio, rapporte Le Parisien.
Le jeune homme a quant à lui été rapidement pris en charge par les secours, son pronostic vital était alors très engagé.
A lire aussi:
Il poignarde à mort sa femme et tente de se suicider avec une tronçonneuse
Victime d'un accident en 1982, il va toucher plus de 5 millions d'euros
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.