Yvelines : un jeune enfant perd son bras, arraché par une machine à laver


Un petit garçon de 3 ans a été victime d'un terrible accident domestique mercredi 26 après-midi, dans sa maison, à Guyancourt (Yvelines).
Vers 16h, il a ouvert le tambour de la machine à laver, qui tournait, et son bras a été arraché par l'appareil. Sous le choc, il s'est mis à courir et est sorti dans la rue en hurlant, se tenant ce qu'il restait de son bras, sectionné.
Le drame est survenu alors qu'il n'y avait aucun adulte présent dans le domicile familial. Selon le site 78 Actu, le bambin était en effet sous la surveillance de sa grande sœur, qui n'est âgée que de 8 ans, et qui devait également s'occuper de son autre petit frère, un bébé de seulement 1 an.
Lire aussi: un chasseur a le bras arraché lors d'un accident de tir
C'est un riverain du quartier qui a prévenu les secours en voyant l'enfant crier et sa sœur appeler à l'aide.
En arrivant sur place, ces derniers ont vite constaté l'urgence de la situation et ont transporté la petite victime sous escorte à l'hôpital Necker, dans le 15e arrondissement de Paris.
Une enquête a été ouverte à l'encontre des parents pour délaissement de mineurs. Aucune information n'a été délivrée sur leur âgé ou leur identité, ni sur l'endroit où ils se trouvaient au moment de l'accident.
Et aussi:
Elle tue son fils et le met dans la machine à laver, 20 ans de prison
Pour gagner des abonnés Instagram, elle met son chien dans la machine à laver (vidéo)
Montivilliers: il enferme son fils de trois ans dans une machine à laver pour le prendre en photo
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.