Zoophilie - Relations sexuelles avec un chien, un couple devant la justice
L'affaire est sordide, et défraie la chronique aux Etats-Unis: un couple habitant dans la ville d'Aurora dans le Colorado est jugé pour avoir entretenu une relation zoophile avec Bubba, leur chien croisé Akita.
Selon les informations du Denver Post qui rapporte les faits, Frederick Manzanares, 51 ans, et sa compagne Janette Solano, 49 ans, doivent répondre de cruauté envers leur animal. L'homme est plus particulièrement suspecté d'avoir exigé de sa femme qu'elle s'accouple avec le chien. Les faits se sont déroulés dans un camping-car entièrement aménagé pour accueillir ces ébats zoophiles. Un banc rouge rembourré était spécialement préparé pour faciliter les actes sexuels. Frederick Manzanares répandait des hormones en spray pour exciter l'animal, et prenait des photos et des vidéos des accouplements sordides.
Les violences sur l'animal ont pris fin en mars 2017 lorsque Janette Solano a appelé la police se plaignant de maltraitance conjugale.
Voir aussi - Zoophilie: il viole une jument et explique au juge qu'elle était consentante
Le quinquagénaire a plaidé coupable des deux chefs d'accusation de cruauté retenus contre lui et risque 18 mois de prison. La sentence sera annoncée en octobre. Rencontrant un agent de police, elle expliquera vouloir quitter celui qui la forçait à coucher avec le chien.
La femme a également été poursuivie pour avoir accepté de coucher avec le chien et a plaidé coupable négociant avec la justice sa peine, qui doit encore être confirmée par un juge ce lundi 17.
La législation sur la zoophilie ne date que de 2007 au Colorado. Ce n'était pas un crime dans cet Etat avant cette date.
Lire aussi:
Pédophilie, zoophilie et violence extrême: dans l'enfer de Facebook
Un violeur zoophile jugé pour avoir imposé des relations sexuelles à un bœuf
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.