Le Dr Louis Fouché inquiété ?
De CNews à FranceSoir en interview vidéo, le Dr Louis Fouché devient de plus en plus médiatisé, et ses prises de position iconoclastes se répandent sur la toile dans le sillage de celles du Pr Raoult, du Pr Toussaint et des autres médecins dont la parole libre rencontre un fort écho dans l'opinion.
Un nouveau vilain petit canard ?
Son discours ne plaît pas à ses supérieurs ? Nous n’avons pas la réponse, mais la direction générale de l’AP-HM l’a convoqué demain jeudi 5 novembre à 16 heures.
Le Professeur Dominique Rossi, président de la Commission Médicale d'Etablissement de l'AP-HM, et Monsieur Jean Olivier Arnaud, directeur général de l'AP-HM, vont probablement lui demander des comptes.
Quel est l’objet de cette convocation ? Veulent-ils le faire taire, vont-ils lui demander d’investir dans Gilead immédiatement ?
FranceSoir vous tiendra informé des suites de ce qui pourrait bien être une chasse aux sorcières...
A lire aussi : Le debriefing du Dr. Louis Fouché. A coeur ouvert, Covid-19, ce n'est pas la peste ou Ebola
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.