Un mois de prophéties enfermistes à l'épreuve du temps - Infographie
"Une catastrophe" ; "Ça va remonter" ; "Vous croyez au père Noël" ; "Crise majeure"... Les visions et prévisions des spécialistes de l'alarmisme se sont-elles vérifiées ? À vous de juger, sachant que comme nous l'apprenait un article de La Dépêche du 26 mai, le nombre de cas de Covid n'a jamais été aussi bas depuis septembre 2020.
Pialoux, Hill, Costagliola... voici le meilleur des prophètes de l'apocalypse avec quelques semaines de recul...
Toujours est-il qu'avant de pouvoir être rassuré, il faut être inquieté. Un grand Merci donc, à tous les alarmistes, dont l'objectif n'est que de nous faire relativiser :
Catherine Hill sur la perspective d'une réouverture à la mi-mai : « "Mi-mai, c'est dans très, très peu de temps, dans 6 semaines. Si la situation n'est pas pire qu'aujourd'hui, ce sera déjà très bien", a-t-elle estimé. »https://t.co/yDW10bTM8V
— Maître Pandaï (@Panda31808732) April 2, 2021
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.