Star Wars Battlefront 2 sortira en novembre et présentera de belles nouveautés (vidéo)
C'est une bonne nouvelle pour les fans de jeu vidéo et de la saga Star Wars. Le 17 novembre prochain le jeu vidéo Star Wars Battlefront 2 fera son apparition dans les rayons des supermarchés et des magasins spécialisés, a révélé la Star Wars Celebration d'Orlando samedi 15. Un jeu compatible uniquement sur PS4, Xbox One, PC et PSP. IL présentera des nouveautés. La plus importante sera sans doute l'apparition du mode de jeu histoire jouable en solo ou en coopération. Le scénario débutera à la fin du Retour du Jedi et présentera la suite de l'histoire. Le joueur aura la possibilité d'incarner une commandante des forces spéciales de l'Empire dénommée Iden Versio, révéle Le Figaro. Il s'agira en réalité des orphelins de l'empereur Palpatine qui chercheront dans leur quête à venger la mort de leur maître après l'explosion de l'Etoile de la mort.
Absent du premier volet de Battlefront sorti en 2015, le mode histoire avait réellement manqué aux fans de la franchise. Les développeurs avaient mis l'accent sur le mode en ligne, au détriment du contenu en mode solo.
L'éditeur le californien Electronic Arts et ses les développeurs suédois qui ont travaillé sur le jeu ont aussi prévu un mode multijoueurs. Soixante ans de l'univers Star Wars seront exploitables lors des batailles spatiales.
Les joueur pourront s'affronter à travers sur une période allant de la Menace Fantôme jusqu'à l'épisode 8 de la saga Les Derniers Jedis, qui sortira au cinéma en décembre prochain. Divers personnages phares et plus ou moins récents pourront être interprétés comme maître Yoda, Dark Maul, Kylo Ren ou Rey. Le scénario présentera aussi des périodes en dehors des trilogies classiques.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.