Apple : présentation de trois nouveaux iPhone le 12 septembre
Presqu'aussi attendu qu'un nouvel épisode de Star Wars, ou qu'une saison de Game of Thrones, ou qu'une victoire en Ligue des champions du PSG, le nouvel iPhone devrait bientôt débarquer sur le marché.
Selon Europe 1, Apple a en effet prévu de présenter trois nouveaux modèles le 12 septembre prochain, lors de sa grande conférence de presse de rentrée, dans son célèbre auditorium de Cupertino (dans la Silicon Valley en Californie aux Etats-Unis).
On connaît même l'heure de la présentation, qui sera sans doute retransmise en direct sur Internet: 19h (heure française).
Au programme, donc, l'introduction de trois nouveaux modèles d'iPhone (ainsi qu'une nouvelle montre Apple Watch) qui ressembleront, au niveau du design, à peu près tous à l'iPhone X.
Lire aussi: pourquoi l'iPhone s'éteint-il quand il fait trop froid?
Apple aurait prévu un iPhone XS et un iPhone XS Plus, qui devraient être dans la même tranche de prix que l'iPhone X (autrement dit extrêmement cher), avec un écran OLED, et un iPhone 9, avec un écran LCD, qui serait "plus abordable", selon Europe 1.
Il se murmure aussi qu'en plus des nouveautés technologiques et esthétiques (dont on ne sait pas encore grand-chose), Apple pourrait proposer de nouveaux coloris, dont le jaune et le bleu.
Et aussi:
Apple dépasse le cap historique des 1.000 milliards de dollars en Bourse
Apple: 40 ans de succès et de polémiques
Smartphones: après avoir détrôné Apple, Huawei veut être numéro un mondial en 2019
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.