"Bravo mon papa pour ton courage" : le message bouleversant de Jade à son père Johnny Hallyday
Cela pourrait passer pour un banal, mais touchant, message d'amour d'une fille pour son père. Mais dans le cas de Johnny Hallyday, qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon, le propos est bouleversant.
Le mercredi 25, sur son compte Twitter, Jade, la fille adoptive aînée du rockeur, a publié un témoignage touchant à son père qui se bat contre la maladie. "Bravo mon papa pour ton courage tu es mon héros sur la terre et je t'aime" livre en toute simplicité l'adolescente de 13 ans.
Bravo mon papa pour ton courage tu es mon héros sur la terre et je t’aime ❤️❤️❤️❤️❤️ @JohnnySjh https://t.co/5BY6xh3qpe
— JadeHallyday (@HallydayJade) 25 octobre 2017
Le message était d'ailleurs une réaction à un cliché publié par Johnny lui-même le montrant au volant d'une décapotable accompagné de quelques mots: "Studio studio et studio. A bientôt les amis" laissant entendre que Johnny continuait ses activités musicales avec la préparation de son 51 album.
Les spéculations sont nombreuses autour de l'état de santé de l'artiste de 74 ans. Dans son édition du vendredi 20, le magazine Voici annonce que Johnny Hallyday, qui serait au plus mal. Et son épouse Laeticia serait particulièrement affectée par la dégradation de l'état de santé de son mari.
Le magazine assure en effet qu'à l'issue de la tournée de 17 dates "les Vieilles canailles" que le rockeur a réussi à assurer, son état a décliné. Il ne quitterait pratiquement plus son domicile français, à Marne-la-Coquette dans le département des Hauts-de-Seine. Il est d'autant plus handicapé qu'outre son cancer, il serait atteint d'une douleur lancinante à la jambe.
Des propos que les publications du rockeur tendent à démentir. Une tournée est d'ailleurs toujours en projet pour 2018.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.