En pleine lutte contre son cancer du poumon, Johnny Hallyday a été opéré de la hanche
Les fans de Johnny Hallyday attendaient de ses nouvelles avec impatience. Alors que le chanteur ne s'est pas exprimé publiquement depuis plusieurs mois, Closer a évoqué son état de santé dans son numéro de ce vendredi 3. Et d'après ses informations, le rockeur de 74 ans a récemment subi une opération de la hanche. Une chirurgie qui consistait à consolider cette partie du corps pour éviter une fracture mais aussi afin de diminuer sa douleur. Depuis, comme l'indique le magazine people, "son état est stationnaire: ni amélioration notable, ni aggravation". Immobilisé en fauteuil roulant pendant une dizaine de jours, il a toutefois recommencé à marcher.
Mais ses rendez-vous à l'hôpital sont loin d'être terminés. Ainsi, début du mois de novembre, le chanteur atteint d'un cancer du poumon depuis plusieurs mois, à dû y retourner pour une nouvelle séance de chimiothérapie et d'immunothérapie. Et c'est en France qu'il a décidé de suivre son traitement. "On se souvient qu’il avait été pris en charge par l’équipe médicale Cedars-Sinai, à Los Angeles, pour un nouveau protocole de traitement. Mais aux Etats-Unis, il n’était qu’un patient parmi tant d’autres. Alors le chanteur a préféré rentrer en France pour y être soigné, parce qu’au stade actuel de sa maladie il a besoin d’une attention toute particulière", a ainsi indiqué le magazine.
Toutefois, malgré ses problèmes de santé, le rockeur est loin de vouloir se passer de la musique. Il d'ailleurs posté le 22 octobre sur Twitter une photo de lui en route vers le studio d'enregistrement pour travailler sur son nouvel album. Récemment, il a même accepté que d'autres artistes reprennent ses plus grands tubes à l'occasion d'un album hommage dont la sortie est prévue très prochainement, pour le mois de novembre. Au programme notamment, Kendji Girac, Benjamin Biolay, Patrick Bruel ou encore Calogero.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.