"L'Amour est dans le pré" : Emeric harcelé par des admiratrices

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 10 septembre 2018 - 21:30
Image
Emeric de "L'Amour est dans le pré".
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Emeric, 32 ans, a été harcelé par certaines prétendantes.
©Capture d'écran YouTube
Ce lundi soir, "L'Amour est dans le pré" dévoilera le choix d'Emeric pour le speed dating, candidat très populaire et au physique avantageux. Or, le trentenaire a eu la désagréable surprise d'être courtisé de manière parfois tenace par des aspirantes qui ne voulaient pas passer par l'émission.

Il a été victime de son succès. Ce lundi 10 sera diffusé sur M6 le programme L'Amour est dans le pré lors duquel seront diffusés les derniers "speed datings", ces moments où les agriculteurs participant à l'émission choisissent les deux personnes qui vont vivre avec eux sur leur exploitation pendant quelques jours.

Et parmi les nouveaux agriculteurs ce soir figure Emeric, 32 ans, du Finistère. Or, le jeune homme a eu la désagréable surprise de se voir submergé de lettres mais surtout de sollicitations de jeunes femmes dépassant parfois la limite, depuis la diffusion de son portrait et de l'appel aux lettres en janvier.

Le trentenaire a en effet reçu pas moins de 90 lettres, un record pour l'émission, ce qui s'explique sans doute par son physique avantageux et son jeune âge (ce qui ne l'empêche donc pas d'être célibataire).

Voir aussi: "L'amour est dans le pré": Thierry Olive est malade, il a perdu 15 kilos

Mais l'agriculteur a expliqué que cette popularité a aussi généré quelques rencontres parfois étranges de la part de prétendantes qui ont préféré se présenter directement auprès de lui plutôt que de passer par l'émission. Dans les pages du Parisien, il relate deux anecdotes. "J’ai vu (une femme) au milieu du champ à la nuit tombée, dans la pénombre", confiant que "c’est quand même très moyen" pour susciter son intérêt. Mais plus étrange encore, il relate le jour où "une autre est venue avec sa fille, sa mère, sa grand-mère passer une semaine de vacances dans ma région pour savoir si elle pourrait vivre ici dans l’éventualité que nous soyons ensemble plus tard (…) Elles attendaient toutes dans la voiture".

Des sollicitations douteuses que le jeune candidat trouvant le tout "flippant". Mais cela n'empêchera pas sa présence au speed dating. Réponse ce lundi soir pour savoir quelles seront les deux lauréates pour le candidat le plus "disputé" depuis le début de l'émission en 2006.

Lire aussi:

M6 arrête "Nouveau look pour une nouvelle vie" présenté par Cristina Cordula

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.