Dragibus noir : Haribo réalise le rêve des fans du bonbon avec un paquet spécial
"Vous en rêviez? Haribo l'a fait", clame la marque. Après plus de 40 ans d'existence, le Dragibus -l'un des bonbons préférés des enfants (et des grands), avec la fraise Tagada- a toujours autant de succès. Mais une couleur, parmi toutes celles proposées, est préférée aux autres par de nombreux fans: le fameux Dragibus noir.
A l'occasion d'Halloween, qui se déroule cette année le mardi 31, le confiseur allemand Haribo a décidé d'exaucer le vœu des millions de mangeurs de bonbons en commercialisant enfin le Dragibus noir à part.
Cette nouvelle a été accueillie avec une joie immense (presque de l'émotion) par des centaines d'utilisateurs sur les réseaux sociaux.
Pour l'occasion, en France, Carrefour a obtenu l'exclusivité d'un tout nouveau sachet de Dragibus "black surprises" (en édition limitée). Tous les bonbons sont donc noirs mais au goût original s'ajoutent trois autres parfums inédits: velvet moon, red dream et spring afternoon. Des parfums mis au point après consultation des internautes sur les réseaux sociaux.
D R A G I B U S N O I R #DragibusNoir #Dragibus #Haribo #Bonbon pic.twitter.com/zq0Bu74ImW
— Bree VanDeKamp (@ItaSlave) 25 octobre 2017
Haribo lance les sachets 100% Dragibus noir pic.twitter.com/t8ZGVE46jX
— Panda (@gropanda) 25 octobre 2017
@Lacuenta1 Uuuuu le feu c’est mes préférés
— Médu$a (@Habibiz_S) 27 octobre 2017
A noter, si vous ne le saviez pas déjà, que vous pouvez aussi vous procurer sur la boutique Haribo en ligne les Dragibus noirs originaux par sachet de deux kilos, mais aussi les roses, les rouges et les bleus. Il faudra tout de même débourser 12,95 euros, sans compter les frais de port (et les soins chez le dentiste).
Par contre, les verts et les jaunes sont toujours disponibles en vrac, mais pas au détail. Ce qui n'est pas vraiment très grave puisque ce sont toujours les derniers à partir. Faut-il les signaler en voie de disparition?
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.