Armés d'un sabre, ils partent à la recherche d'un enfant pour un sacrifice humain
Un couple, habitué des hôpitaux psychiatriques, a été interpellé mercredi 20 février à Sète (Hérault) après avoir réclamé un enfant à leurs voisins, menacés avec un sabre, afin de se livrer à un sacrifice humain.
En vacances à Sète (Hérault), un couple et ses deux enfants ont eu la peur de leur vie quand deux individus sont venus toquer à leur porte en pleine nuit mercredi pour réclamer un des petits pour un sacrifice humain.
Les deux voisins, habitués des hôpitaux psychiatriques et sous traitement médicamenteux au moment des faits, étaient armés d'un sabre.
Selon Midi-Libre, qui a rapporté les faits samedi, le couple de vacanciers a immédiatement prévenu la police qui est intervenue rapidement sur place pour interpeller les deux déséquilibrés, qui ont résisté avant de se laisser arrêter. Personne n'a été blessé.
Ils ont été placés en garde à vue puis laissés libre à l'issue de la procédure avec une convocation au tribunal prochainement.
Lire aussi: Liévin - ils règlent un conflit de voisinage à coups de pied et… de sabre
Mais en rentrant, après avoir quitté le commissariat, la suspecte a été prise d'un nouveau coup de folie et a commencé à tout balancer par la fenêtre de son appartement.
Les hamsters du couple ont aussi été jetés et n'ont pas survécu au choc. Un médecin a décidé de l'internement d'office de cette femme.
Et aussi:
Sète: un prof tente de s'immoler par le feu devant un collège
Ses voisins font du bruit lors d'une soirée karaoké, il les tue
Charente: des jeunes armés de battes et de sabres attaquent un bus
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.