Violente bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris à Orly (vidéos)
Après les clashs par morceaux de musique et médias interposés, les deux hommes en sont finalement venus aux mains. Les rappeurs français Booba et Kaaris se sont violemment battus à l'espace duty-free de l'aéroport d'Orly ce mercredi 1er août.
La seule vidéo Booba vs Kaaris potable pour l'instant ... pic.twitter.com/zUdsjuUi76
— chu algérien (@YoussLaw) 1 août 2018
La scène, particulièrement violente, a été filmée par des voyageurs en attente d'embarquement aux alentours de 15h. Pour une raison inconnue, les deus chanteurs et leurs proches, une bonne dizaine de personnes au total, se sont battus devant une boutique. Des coups très impressionnants ont été échangés devant des témoins dont des enfants pendant près d'une minute avant que le calme ne revienne finalement avec l'arrivée d'agents de sécurité de l'aéroport et de policiers.
Bagarre entre #Kaaris et #Booba à l'aéroport d'Orly ! pic.twitter.com/HXcwEs11RD
— Rio Lopez (@ReggaetonHero) 1 août 2018
On ignore si des parties prenantes de la bagarre ont été interpellées par des hommes de la police aux frontières. Des photos diffusées sur les réseaux sociaux montrent Booba avec une poche de glace sur la tête.
Booba en mode niquage de mere pic.twitter.com/t0wQIvGiDP
— THALA (@thalaparis) 1 août 2018
Booba et Kaaris sont connus pour avoir enregistré le tube de rap "Kalash" en 2012. Depuis, les relations entre les deux rappeurs se sont détériorées. Le premier avait reproché au second de ne pas l'avoir soutenu lors de ses "clashs" contre les rappeurs Rohff et La Fouine. Depuis, les deux hommes se sont régulèrent invectivés sur les réseaux sociaux, l'un et l'autre mettant régulièrement en cause la virilité de leur adversaire à grand renforts de montages photos.
Booba et Kaaris a l’aéroport d’orly pic.twitter.com/s04chh4F1a
— (@benjamins1711) 1 août 2018
Lire:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.