Emilia Clarke, de la série "Game of Thrones", fête son anniversaire avec un décolleté ultra sexy (photos)
Sexy et puissante, Daenerys Targaryen est le personnage préféré de beaucoup de fans de la série Game of Thrones. En dehors des tournages l'actrice Emilia Clarke n'a rien à envier à la reine de la fiction. Ultra sexy, son compte Instagram est plein de photos d'elle au naturel.
Pour fêter son anniversaire qui a eu lieu samedi 21, ses admirateurs lui ont souhaité le meilleur. Mais certains magazines n'ont pas non plus oublié l'événement. C'est le cas de Vanity Fair qui pour l'occasion a publié une image très sexy de l'actrice.
Dans une robe longue et blanche, Emilia Clarke était assise sur une chaise et regardait au loin. Un décolleté très plongeant mettait en valeur sa poitrine. "C'est une reine", "elle est parfaite", "pour moi c'est la plus classe et la plus belle actrice vivante", commentaient les fans.
La belle est connue dans le monde entier pour sa plastique impeccable. Dès la première saison de Game of Thrones, elle apparaissait complètement nue et faisait tourner la tête de ses admirateurs.
Introducing our November cover, starring #SexiestWomanAlive Emilia Clarke: http://t.co/pBFqEPmCYy pic.twitter.com/32PG7RD6Pd
— Esquire (@esquire) 13 octobre 2015
En 2015, elle était même élue "la femme vivante la plus sexy" par le magazine Esquire. Pour l'occasion, elle n'avait pas hésité à poser nue et "un peu bourrée". En effet, elle avait confié que si les scènes de sexe à l'écran ne la dérangeaient pas "pour le faire seule, (elle avait) besoin d'alcool".
Dans le même interview, elle avait confié quelques détails croustillants sur... le sexe de Jason Momoa, alias Khal Drogo. "Oh je l'ai vu. J'ai vu son membre mais il était dans une chaussette rose", avait-elle dit en n'oubliant pas de préciser que l'attribut de son camarade était "fabuleux".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.