"Love Advent 2017" : Ashley Graham ultra sexy et sportive en sous-vêtements (vidéo)
Ashley Graham n'a laissé personne indifférent samedi 2 décembre lorsque sa vidéo pour le "Love Advent 2017" a été publiée. La brune plantureuse et ultra sexy s'est affichée en (très) petite tenue et n'a pas hésité à jouer de ses charmes dans le court-métrage de Phil Poynter.
En sous-vêtements de sport, le mannequin grande taille avait pour mission de tirer un poids accroché autour de son corps. Mais ce n'est pas tant l'exercice physique que ses mains touchant les parties les plus intimes de son corps qui ont ravi les spectateurs.
A voir aussi: Le "Love Magazine" dévoile la première vidéo ultra sexy des participantes du "Love Advent 2017"
Gros plans sur ses seins, ses fesses ou son visage, la seconde vidéo du "Love Advent" a fait fureur et Ashley Graham en a été très fière. "Le tournage du calendrier de l'Avent est une véritable expression de l'amour de soi et permet aux femmes d'embrasser leur propre sexualité. Cette année, nous rappelons aux femmes de rester fortes parce que nous sommes puissantes, nous sommes résistances et nous dirigeons le monde", a-t-elle déclaré.
Ashley Graham s'est battue et se bat encore contre les dictats de la mode. C'est d'ailleurs le seul mannequin grande taille de ce calendrier de l'Avent un peu spécial.
Le Love Magazine dévoile chaque premier décembre un calendrier de l'Avent rempli de vidéos. Chaque jour, l'une des plus belles femmes du monde se déhanche à moitié nue pour faire patienter les internaute jusqu'à Noël.
Nouveauté cette année: pas de bonus, mais le calendrier s'achèvera le 31 décembre.
Cette année, en plus d'Ashley Graham, Emily Ratajkowski, Kendall Jenner, Sara Sampaio, Doutzen Kroes, Gigi et Bella Hadid, Barbara Palvin, Winnie Harlow, Hailey Baldwin, Stella Maxwell, Kate Upton, Taylor Hill, Elsa Hosk, Romee Strijd, Karlie Kloss, Alexis Ren, Slick Woods, Jasmine Sanders, Jourdan Dunn, Teyana Taylor, Camila Morrone, Sistine Stallone, Shanina Shaik, Grace Elizabeth et enfin Hannah Ferguson se sont prêtées au jeu des vidéos ultra sexy.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.