La princesse Charlotte multiplie les grimaces et fait rire le prince George (photo)
La princesse Charlotte attendrit le monde entier à chacune de ses sorties, officielles ou non. Et le défilé de la Royal Air Force lundi 9 a été l'occasion pour la petite fille de se faire à nouveau remarquer.
Alors que le duc et la duchesse de Cambridge étaient avec la reine Elizabeth II pour applaudir les militaires sur le balcon de Buckingham Palace, leurs deux plus grands enfant Charlotte et George ont regardé les festivités depuis une des fenêtres du palais.
Accompagnés de leurs nourrices ils pensaient certainement être à l'abri des regards et ils en ont profité pour jouer ensemble. Loupé, les photographes présents sur place ont immortalisé le moment.
A voir aussi: La princesse Charlotte fête ses 3 ans, quelques jours après la naissance de son frère Louis
La princesse Charlotte, âgée de trois ans, a multiplié les grimaces et n'a pas hésité à coller son visage à la fenêtre pour faire rire son grand frère George, de deux ans son aîné. Le garçon a d'ailleurs fini par imiter sa soeur.
Encore une fois les deux petits ont été les stars de la journée comme lors du mariage de leur oncle Harry, avec l'américaine Meghan Markle.
Charlotte avait à nouveau attendri tout le monde en démontrant à nouveau qui était la reine des grimaces et en tirant la langue au public lors de l'événement.
Mardi 10, le frère et la sœur ont aussi beaucoup fait rire le public, et leur maman lors d'un match de polo à Tetbury, dans le Gloucestershire à l'est de l'Angleterre.
En habits d'été, la petite Charlotte a ainsi montré à son frère et sa mère, Kate Middleton, à quel point elle maitrisait les galipettes. Encore une fois, les fans de la famille royale n'en ont pas loupé une miette.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.