Prince Harry et Meghan Markle : après le mariage le bébé ?
La famille royale d'Angleterre a accueilli un nouveau membre samedi 19 mai: Meghan Markle. L'actrice américaine a épousé le prince Harry à la chapelle St-George de Windsor. Mais après elle, c'est un nouveau royal baby qui pourrait bien rejoindre le clan plus vite que prévu.
Les paris sont déjà lancés sur la descendance royale du prince Harry et Meghan Markle, faits Duc et Duchesse de Sussex par la reine Elizabeth.
Les joueurs les plus fous pensent même que Meghan Markle, qui est âgée de 36 ans, est déjà enceinte et qu'elle pourrait accoucher d'ici Noël. Si c'est le cas, son ventre plat sous sa robe de mariée Givenchy n'a rien laissé paraître.
Voir aussi: Harry et Meghan entament leur nouvelle vie après un mariage salué comme un "triomphe"
D'autres parieurs pensent plutôt que la nouvelle princesse d'Angleterre donnera naissance à son premier enfant avec le prince Harry en 2019 (la côte chez les bookmakers britanniques est à 4 contre 1).
Certains sites spécialisés dans les paris sur la famille royale ont même déjà ouvert les enchères sur le prénom de cet enfant qui n'est, a priori, pas encore conçu.
Alors à quand un petit Thomas de Sussex, ou une petite Rachel de Sussex (c'est le premier prénom de Meghan Markle, et aussi celui de son personnage -Rachel Zane- dans la série Suits)?
Meghan says “at some point we’ll need everything here!” when introduced to the @Shnuggle baby bath and other innovative products by Sinead and Adam Murphy #HarryandMeghan pic.twitter.com/Lf1Ut3ccnB
— Q Radio News (@qnewsdesk) 23 mars 2018
L'arrivée de cet enfant est encore très hypothétique mais en tout cas, les jeunes mariés n'ont jamais caché leur envie de fonder une petite famille depuis qu'ils sont en couple. Fin mars, Meghan et Harry s'étaient montrés très intéressés lors de la visite d'une entreprise qui fabrique des produits innovants pour les bébés. La jeune femme s'était même exclamée: "A un moment donné, nous aurons besoin de tout ça".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.