Téléréalité : pour Loana, les nouveaux candidats n'ont "plus de limite" (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 07 mars 2018 - 16:38
Image
Loana.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Dans l'émission "C à vous", Loana a évoqué les nouveaux candidats de téléréalité.
©Capture d'écran YouTube
Invitée dans l'émission "C à vous" pour faire la promotion de sa nouvelle autobiographie "Si dure est la nuit, si tendre est la vie" (Ed.Plon), Loana a évoqué son expérience dans le Loft et en a aussi profité pour parler des nouveaux candidats de téléréalité.

Après avoir touché le fond, Loana semble avoir repris le dessus sur sa vie. Amincie et visiblement bien dans sa tête, l'ex-star de téléréalité vient de sortir une nouvelle autobiographie intitulée Si dure est la nuit, si tendre est la vie (Ed.Plon) dans laquelle elle se livre avec émotion sur ses 17 dernières années.

"Faire le livre, ça a permis de tout remettre en place. Ça peut être un témoignage pour beaucoup, je suis l'exemple à ne pas suivre", a-t-elle confié lors de son passage mardi 6 au soir dans l'émission C à vous. A cette occasion, la jolie blonde a évoqué son expérience dans le Loft et en a aussi profité pour parler des nouveaux candidats de téléréalité. "Je trouve remarquable qu’ils puissent utiliser leur image comme ça. Ils maîtrisent leur image, ils maîtrisent les réseaux sociaux. Ils savent quand ils rentrent, ce qui peut arriver derrière. Ils savent utiliser à bon escient cette image. Ils savent en profiter", a-t-elle confié laissant entendre toutefois que la téléréalité avait un côté malsain.

"Après, ce qui fait un peu peur, c’est que tous ces gens qui participent en font de plus en plus. C’est une surenchère du toujours plus, et j’ai l’impression qu’ils pourraient faire tout et n’importe quoi pour être en avant. A partir du moment où il n’y a plus de limites, je crois que ça peut être dangereux", a-t-elle ajouté.

Lire aussi - Loana complètement métamorphosée en couverture de "Elle" 

Enfin, la quadragénaire a regretté qu'il n'y ait plus de frontière entre le public et le privé, tout comme l'ancien juge antiterroriste Marc Trévidic. "Même après les émissions, on les voit vivre du matin au soir, ils exposent leur vie en permanence et au bout d'un moment, je pense qu'il faut faire la part des choses entre sa vie privée et sa vie professionnelle", a-t-elle conclu.

 

À LIRE AUSSI

Image
Loana.
Loana complètement métamorphosée en couverture de "Elle"
Complètement métamorphosée, Loana se retrouve cette semaine en couverture de "Elle" dont le prochain numéro paraîtra vendredi prochain dans les kiosques. Lors d'une in...
28 février 2018 - 13:50
Culture
Image
Loana et Phil Storm.
Loana révèle la supercherie sur son couple médiatique avec Phil Storm
Accusée, une fois de plus, par son "ex" d'être une manipulatrice, Loana a décidé dimanche de tout avouer à ses fans sur le "couple médiatique" qu'elle a formé avec Phi...
29 janvier 2018 - 11:52
Culture
Image
Loana.
Loana raconte sa toxicomanie, entre cocaïne et entourage nuisible
Loana revient en Une du magazine "Elle" et montre sa métamorphose physique après des années de déchéance. L'une des principales causes de sa spirale infernale est d'ai...
01 mars 2018 - 12:29
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.