Une première sortie entre Kate Middleton et Meghan Markle
Les fans attendaient cette "sortie entre filles" avec impatience, elle aura lieu samedi 14. Kate Middleton et sa belle-sœur Meghan Markle assisteront ensemble à la finale des dames du tournoi de tennis de Wimbledon.
La duchesse de Sussex, fraîchement mariée au prince Harry, soutiendra très probablement sa grande amie Serena Williams. Quant à la duchesse de Cambridge, nulle ne sait qui de l'Américaine ou de l'Allemande Angelique Kerber elle encouragera.
Cette sortie sera la toute première en duo et sans leurs maris respectifs. C'est le palais de Kensington qui l'a annoncé jeudi 12.
A voir aussi: La princesse Charlotte multiplie les grimaces et fait rire le prince George
C'est aussi l'occasion pour Kate et Meghan de faire taire les rumeurs insistantes voulant qu'une rivalité existe entre elles.
Kate Middleton a donc mis entre parenthèses son congés maternité pour assister à cette finale en compagnie de sa belle-sœur. Le lendemain, c'est au bras de son mari que la duchesse de Cambridge assistera à la finale messieurs. L'affiche de l'ultime match n'est pas encore connue.
Deux demi-finales vont départager Kevin Anderson et John Isner ainsi que Novak Djokovic et Rafael Nadal ce vendredi 13.
Les fans ont été ravis d'apprendre la nouvelle et l'ont fait savoir sur Twitter. "J'espère que cela fera taire les critiques stupides à propos de Kate qui détesterait Meghan. Je ne supporte pas l'ignorance que ces personnes affichent", a par exemple commenté un internaute.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.