Scarlett Johansson va jouer les robots dans "Ghost in the Shell"
Après le succès des Avengers en 2012 et de Lucy l'an dernier, Scarlett Johansson va continuer dans le cinéma d'action. Selon le site du journal spécialisé Variety, l'actrice américaine a accepté de jouer dans l'adaptation hollywoodienne du célèbre dessin animé japonais Ghost in the Shell.
Le film, produit par les studios DreamWorks, sera réalisé par Rupert Sanders, qui a réalisé en 2012 Blanche-Neige et le chasseur, avec Kristen Stewart, Chris Hemsworth et Charlize Theron.
Ghost in the Shell, tiré d'un manga futuriste, raconte les exploits, dans les années 2030, d'un robot de sexe féminin qui fait partie d'une section d'élite anticriminelle chargée de neutraliser des cyber-terroristes. Dans cette histoire elle tente de pénétrer dans le corps d'un hacker pour en analyser le ghost, élément de la conscience apparenté à l'âme, dans le but de résoudre les énigmes et d'y trouver les réponses à ses propres questions existentielles.
Le patron de DreamWorks, Steven Spielberg, est un fan du manga et du dessin animé (sorti en 1995), et veut depuis plusieurs années les adapter au cinéma.
Le film de Luc Besson Lucy, dans lequel Scarlett Johansson joue le rôle principal, a été un des gros succès de 2014, avec quelque 384 millions de dollars de recettes dans le monde.
Scarlett Johansson, 30 ans, maman d'une petite fille de quatre mois, sera à l'affiche de la suite d'Avengers, L'ère d'Ultron, qui doit sortir fin avril 2015.
(Voir ci-dessous la bande-annonce du film "Avengers: l'ère d'Ultron"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.