"Star Wars" : une nouvelle bande-annonce pour "Rogue One" (VIDEO)
Le nouveau trailer de Star Wars Rogue One était très attendu par les fans, et il n'a pas déçu. Disney a dévoilé jeudi 13 la deuxième bande-annonce de ce premier spin-off. Rogue One est le premier d'une série de films Star Wars indépendants qui, a indiqué Disney, se déroulent "dans un univers connu et apprécié des spectateurs", avec à la clé des intrigues inédites et de nouveaux personnages.
L'intrigue prend forme, Star Wars Rogue One se situe entre les épisodes III La Menace Fantôme et IV Un Nouvel Espoir de la saga intergalactique. L'histoire racontera les tentatives de l'Alliance rebelle pour dérober les plans de l'Etoile noire, l'arme absolue construite par l'Empire intergalactique sous la direction de Dark Vador pour anéantir la rébellion. Jyn (Felicity Jones) va être chargée d'une mission cruciale par la Rébellion: enquêter sur l'Etoile noire et trouver comment permettre à l'alliance, et plus particulièrement à Luke Skywalker, de la détruire.
Dans cette bande-annonce le père de l'héroïne, Galen Erso (Mads mikkelsen) est découvert pour la première fois dans un flash-back d'ouverture très sombre. Jyn semble avoir passé plusieurs années en prison et avoir été délivrée par les rebelles. Puis le rythme s'accélère et la guerre se met en place faisant monter la tension. "Nous avons de l'espoir. La Rébellion est fondée sur l'espoir", déclare l'héroïne entre deux batailles.
L'affiche officielle de Rogue One avait déjà été divulguée avec une Jyn Erso au centre de l'affiche, sous la menace grandissante de Dark Vador. Le public retrouvait Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Mads Mikkelsen et Forest Whitaker.
Attendu sur les écrans français dès le 14 décembre, Rogue One est réalisé par Gareth Edwards. Les fans espèrent que malgré les rumeurs de perte de contrôle artistique du réalisateur en post-production, Rogue One sera à la hauteur des attentes fournies par cette bande annonce.
(Voir ci-dessous le trailer Star Wars Rogue One)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.