Zahia fait ses premiers pas au cinéma (VIDEO)
On l'a découverte call girl, connue comme créatrice de mode et mannequin à ses heures, Zahia Dehar devrait bientôt faire ses premiers pas au cinéma. Celle dont le nom avait été révélé en 2010 dans une affaire de mœurs concernant des joueurs de l'équipe de France de Football a donc parcouru un long chemin.
Selon France Dimanche, la jeune femme de 25 ans devrait être à l'affiche de Joséphine 2, la suite du film d'Agnès Obadia sorti en 2013. Il s'agit d'une adaptation de la bande dessinée du même nom écrite par Pénélope Bagieu.
Joséphine est une trentenaire mal dans sa peau à la recherche de l'homme idéal. Dans le premier épisode, elle prétendait avoir été demandée en mariage par le prince charmant.
Marilou Berry, qui incarne à nouveau l'héroïne, sera également derrière la caméra pour la première fois de sa carrière. Le premier film avait attiré près de 600.000 spectateurs. Dans cette suite, Joséphine devrait se retrouver enceinte. Zahia ne devrait assumer qu'un petit rôle, mais parfaitement taillé pour elle: celui d'un mannequin lingerie dont on imagine facilement que les formes seront source de complexes pour Joséphine.
En dehors de Marilou Berry, seule Josiane Balasko (la mère de Joséphine) est déjà inscrite au casting. La date de sortie n'est, elle, pas encore connue. Toujours selon France Dimanche, le nom de Zahia ne pourra pas apparaître au générique, car celui-ci est une marque déposée pour son entreprise de création de lingerie. Elle pourrait donc avoir à se trouver un nom d'artiste.
(Voir ci-dessous la bande-annonce de "Joséphine"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.