Kanye West : le chanteur hospitalisé en psychiatrie pour épuisement (VIDEO)
Dans la journée du lundi 21, le rappeur et époux de Kim Kardashian, Kanye West a été interné en psychiatrie à l'hôpital UCLA de Los Angeles d'après des informations de TMZ.
Mike Lopez, porte-parole de la LAPD (Los Angeles Police Departement), a affirmé avoir tout d'abord reçu un appel pour"trouble à l'ordre public, devenu une urgence médicale entraînant l'intervention des pompiers sur un individu" sans préciser qu'il s'agissait de Kanye West.
Concernant l'affaire, la chaîne NBC a déclaré: "son hospitalisation intervient après une semaine émaillée d'incidents bizarres au cours desquels le rappeur provocateur a publiquement harcelé d'autres stars, comme Beyoncé et Jay Z, et annoncé son soutien à Donald Trump". Et en effet, le rappeur américain avait, lors d'un concert à San José (Californie), affirmé que s'il s'était déplacé pour voter aux élections américaines, il aurait glissé un bulletin Trump dans l'urne. Il avait cependant fait plusieurs concerts de soutien pour la candidate Hillary Clinton notamment en présence d'autres artistes comme Beyoncé et Jay Z.
Un couple star que Kanye West ne s'est pas empêché d'attaquer lors d'un autre concert à Sacramento (Californie) où il a dit se sentir "blessé" puisque Beyoncé ne veut pas participer à la cérémonie des Grammy Awards à moins d'être sûre de remporter le prix de la meilleure vidéo de l'année. A propos du mari de Beyoncé, Jay Z, le rappeur américain a déclaré: "Jay Z, appelle moi mon frère, tu m'as toujours pas appelé... Je sais que tu as des tueurs, s'il te plaît ne les envoie pas pour avoir ma tête. Appelle-moi, parle-moi comme un homme".
Inquiète de la santé de son mari, Kim Kardashian qui sort très peu en public depuis son cambriolage à Paris en octobre, s'est rapidement rendu à ses côtés.
(Voir ci-dessous la vidéo où Kanye West annonce son soutien pour Trump)
"I would've voted for Trump" - @kanyewest pic.twitter.com/XtyUteCgUZ
— albertoreyes (@albertoreyes) 18 novembre 2016
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.