Kim Kardashian enceinte : c'est un garçon !
Après la fille, le garçon. Alors que Kim Kardashian avait dévoilé fin mai être enceinte pour la deuxième fois, la starlette, mariée au rappeur Kanye West, vient de révéler le sexe de son enfant, dans un message posté sur son compte Instagram, dimanche, le jour de la fête des pères. "Des moments précieux comme celui-là, lorsque nous voyagions en tournée avec toi, sont ce pour quoi je vis. Tu es un si bon père pour North et tu seras aussi le meilleur père pour notre nouveau fils", a-t-elle écrit. C'est donc un petit frère qu'ils vont offrir à leur fille North, qui a fêté ses deux ans le 15 juin dernier.
Suite à cette annonce, postée avec une photo de son mari et de leur fille, les messages de félicitation n'ont pas tardé à affluer. Quelques heures seulement après sa publication, plus de 20.000 personnes avaient déjà partagé l'information sur Twitter.
Cette nouvelle grossesse semblait pourtant assez inespérée pour Kim Kardashian, qui avait avoué il y a quelques semaines tout faire pour retomber enceinte sans réel succès. La starlette de 34 ans avait même envisagé de faire appel à une mère-porteuse, avant de finalement annoncer sa grossesse au mois de mai, dans un épisode de l'émission de téléréalité L'incroyable famille Kardashian.
Le sexe du bébé maintenant révélé, reste à présent à savoir le prénom qu'ils comptent donner au nourrisson. Et même si la rumeur circule, pas question pour la belle brune et son mari de l'appeler South (Sud). "Tout le monde pense que ce sera South. Et moi je pense que c'est ridicule. La chose la plus stupide et ridicule au monde", avait-t-elle déclaré au site NPR avant d'ajouter: "le n'aime pas South West parce que vous savez, North (Nord) sera toujours meilleur. North est toujours la bonne direction". Une seule chose est sûre: la naissance du bébé est prévue pour le mois de décembre.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.