Kim Kardashian enfin enceinte (VIDEO)
C'est une naissance qui pourrait supplanter celle du deuxième enfant de Kate et William dans le monde des people. C'est fait et c'est officiel. Kim Kardashian est enceinte.
Depuis plusieurs mois, la star de la téléréalité américaine (qui par définition ne cache rien de sa vie privée) et son mari, le rappeur Kanye West, essayaient de donner une petite sœur (ou un petit frère) à leur fille North, bientôt 2 ans. Mais d'après le couple, plusieurs médecins spécialistes de la fertilité leur avaient déclaré que ce serait très difficile. Ils leur auraient même conseillé de recourir à une mère porteuse.
L'évènement devrait encore accroître, si c'est possible, l'attention de la planète people sur Kim Kardashian. La star a d'ailleurs bien choisi la façon de rendre la chose officielle. C'est au cours de la bande annonce de mi-saison de son émission de téléréalité, L'incroyable famille Kardashian, qu'elle a annoncé l'heureux évènement.
On l'y voit déclarer à sa sœur Khloé: "je viens de recevoir mon test sanguin. Je suis enceinte". Juste le temps d'un très distingué "whaaaaat?" et la vidéo se termine sur un lourd suspense. Nul doute que les audiences du show vont être boostées. L'incroyable famille Kardashian en est à sa dixième saison. Sur Twitter, le hashtag #KimIsPregnant (Kim est enceinte) fait déjà fureur.
Kim Kardashian et Kanye West sont les parents d'une petite North depuis le 15 juin 2013. Déjà à l'époque, les médecins leur auraient confié qu'il était très étonnant que la jeune femme ait pu tomber enceinte.
(Voir ci-dessous l'annonce de Kim Kardashian dans la bande-annonce de son émission):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.