Kim Kardashian : nue et enceinte sur Twitter
Kim Kardashian en a assez des rumeurs, sur Internet, qui mettent en doute sa seconde grossesse. Elle vient de mettre les choses au point en publiant, sur ses comptes Twitter et Instagram, une photo d'elle nue qui prouve qu'elle est bien enceinte.
Ce selfie est accompagné d'un petit texte rageur: "D'abord on dit que je suis trop maigre donc je dois faire semblant… Maintenant on dit que je suis trop grosse donc je dois faire semblant… SMH!". Cette dernière abréviation, dans le langage des réseaux sociaux, signifie "Shaking My Head", c'est à dire à peu près "Ça me prend la tête"…
La star américaine de la téléréalité, âgée de 34 ans, mariée au rappeur Kanye West avec qui elle a eu une fille, North West, aujourd'hui âgée de 2 ans, est enceinte de cinq mois, après bien des difficultés pour cette seconde grossesse. Ce sera un garçon, a-t-elle récemment révélé.
Reine du buzz sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian est visiblement énervée par les dernières rumeurs et a accompagné son selfie de plusieurs autres tweets. "Certains jours je suis photographiée avant que je mange et j'ai l'air plus maigre, d'autres je viens juste de manger et j'ai l'air plus grosse. Tout cela fait partie du processus", explique-t-elle avec candeur.
Et d'ajouter à l'adresse de ses fans: "Vous me connaissez suffisamment pour savoir que je me serais expliquée à propos du processus si j'avais eu recours à une mère porteuse. Le corps de chacun est différent, chaque grossesse est très différente".
Puis: "J'ai appris à aimer mon corps à chaque étape! Je vais devenir encore plus grosse et c'est beau, aussi! Je suis bénie d'être encore enceinte!".
"Je suis reconnaissante à Dieu pour ce miracle et peu importent les rumeurs et commentaires que vous me jetez, cette fois ils ne m'affectent vraiment pas", ajoute-t-elle, peu convaincante. Avant de conclure dans un dernier tweet: "Je souhaite à toutes les mamans une grossesse et un accouchement heureux et en bonne santé!", message accompagné du hashtag #MiracleFromGod.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.