"The Voice" : le jury en larmes après la prestation de Gulaan et Maëlle (vidéo)
Plus qu'un duel, Maëlle et Gulaan ont formé un duo samedi 7 au soir lors du nouvel épisode de l'émission The Voice sur TF1. Les deux artistes devaient interpréter ensemble Fragile de Sting devant les membres du jury.
Leur prestation a été plus que convaincante puisque Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny ont fondu en larmes.
A voir aussi: Mennel ("The Voice") coupée au montage de "l'audition finale"... qu'elle avait gagnée
D'ailleurs, même les téléspectateurs ont été touchés par le quadragénaire venu de Nouvelle-Calédonie et la jeune fille de 16 ans. "Je suis dans la merde. Vous ne voulez pas monter un duo?", leur a demandé Zazie, leur coach, qui ne voyait pas comment les départager.
Florent Pagny, très ému aussi, a lui tout de même aidé sa consœur à faire un choix. La voix tremblante, il lui a conseillé de garde Maëlle parce qu'elle était plus jeune.
"Merci de m'avoir appris ce qu'est la musique", a glissé la chanteuse au candidat qui s'est fait éliminer malgré sa très bonne prestation.
Près d'elle, si Mika est resté stoïque, il n'en a pas été de même pour Pascal Obispo. "J'ai vécu un des plus beaux moments de la saison. C'était beau. Gulaan nous a transportés, nous a fait chavirer. Merci pour ce moment", a-t-il dit avant de fondre en larme et de tout simplement… quitter le plateau.
Cette émission était l'une des dernières étapes avant les tournages en direct. Les trois membres du jury émus ont demandé à la production 30 minutes de pause pour se remettre de leurs émotion après cette séquence.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.