Adèle dévoile son dernier titre, "When We Were Young" (VIDEO)
Quelques jours avant la sortie de l'album 25 d'Adele, on sait enfin à quoi ressemble son dernier titre, When We Were Young. Dévoilé en partie lundi 16 lors de l'émission australienne 60 Minutes, le clip de la chanson a été diffusé dans son intégralité ce mardi 17.
La vidéo a été enregistrée en live dans une salle londonienne baptisée The Church, autrefois une église. Dans cette ballade nostalgique évoquant une jeunesse perdue, on peut entendre Adele crier des phrases telles que "Laisse-moi te photographier sous cette lumière, au cas où ce serait la dernière fois", ou encore "Nous étions tristes de vieillir, cela nous rendait agités, je suis si en colère de vieillir, cela me rend imprudente". Des paroles écrites avec le concours du musicien et parolier canadien Tobias Jesso Jr.
"On s'entend tellement bien avec Tobias, il est adorable", a expliqué Adele à son sujet dans une interview au site Sirius-XM. Nous avons écrit cette chanson ensemble, dans la maison la plus folle de Los Angeles, sur le piano de Philip Glass (un musicien et compositeur américain, NDLR). Elle a une tonalité très années 70 qui m'a beaucoup inspirée".
Avec son troisième album 25, la chanteuse britannique a démarré fort, son premier titre Hello établissant le record de la chanson la plus téléchargée aux Etats-Unis la semaine suivant son lancement (1,11 million de fois).
Dans la nuit de lundi à ce mardi, le producteur américain Ryan Seacrest a dévoilé sur Instagram la liste des 11 chansons de l'album. "Faites en sorte de supprimer le numéro de votre ex avant d'écouter l'album d'Adele, car il va vous rendre nostalgique", prévient-il. En effet, les titres Remedy (Remède), Miss You (Tu me manques) ou encore Sweetest Devotion (Douce dévotion), annoncent la couleur.
(Voir ci-dessous le clip de When We Were Young):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.