Adele s'offre une villa à Beverly Hills pour 9,5 millions de dollars
Elle a vu les choses en grand. Après avoir signé la semaine dernière un contrat avec Sony Music, la chanteuse Adele s'est accordée un petit (gros) plaisir: une villa à Beverly Hills pour la modique somme de 9,5 millions de dollars (environ 8,5 millions d'euros) d'après le site américain TMZ. Et la demeure a de quoi satisfaire tous ses désirs: elle comprend quatre chambres, six salles de bains, une piscine et un énorme jardin, le tout sur 600 mètres carrés de terrain. Cerise sur le gâteau: ses voisins ne sont autres que Jennifer Lawrence, Cameron Diaz, Nicole Richie et le couple Ashton Kutcher et Mila Kunis. L'interprète de Hello devrait y emménager d'ici la fin de sa tournée avec son mari Simon Konecki avec qui elle a un fils de quatre ans.
La chanteuse, qui est l'une des artistes les mieux payés au monde, peut toutefois se permettre ce genre d'extravagance. Selon le Sunday Times, sa fortune s'élèverait à 85 millions de livres, soit 110 millions d'euros. Et cela, sans compter la grosse somme d'argent qu'elle vient de toucher en signant la semaine dernière un contrat avec Sony Music s'élevant à 90 millions de livres (117 millions d'euros). Ce dernier prévoit la livraison de plusieurs albums d'ici les années à venir. A titre de comparaison, Adele a fait plus fort que Madonna dont le plus gros contrat s'élève à 83 millions d'euros, Prince (85 millions), Whitney Houston (91 millions) ou encore Robbie Williams (104 millions).
Celle qui a vendu le plus de disques au monde en 2015 selon la Fédération internationale de l'industrie phonographique (Ifpi), a fait, pour le moment, un sans faute côté carrière. En trois albums seulement, elle a vendu 57 millions de disques à travers le monde (en numérique ou en CD). Baptisé 25, son dernier disque sorti fin 2015, marqué par le tube Hello, s'est par exemple déjà vendu à 17 millions d'exemplaires.
Dernièrement, la chanteuse, qui était en pleine tournée, a poussé un coup de gueule à Verone, en Italie. Agacée par un fan qui était plus occupée à filmer le concert qu’à l’écouter chanter, elle s'est empressée de réagir entre deux morceaux: "pourrais-tu arrêter de me filmer avec ta caméra, parce que je suis là, je suis là en vraie, tu peux en profiter plutôt que de me regarder à travers ton écran", lui a-t-elle fait remarqué.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.