Hérault : il poignarde à mort sa femme et son chat
Les policiers d'Agde, dans l'Hérault, ont fait une macabre découverte mardi 10. Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé à son domicile. Elle a été poignardée à plusieurs reprises.
Interrogé après la découverte du cadavre de sa femme, le mari a reconnu les faits.
Les forces de l'ordre sont intervenues après que la fille du couple, vivant au Royaume-Uni, les a contacté d'après France 3 Occitanie.
A voir aussi: L'ingénieur tortionnaire de chats condamné, il accuse un médicament
Celle-ci était inquiète que ses parents ne répondent plus à ses appels. Elle avait donc prévenu la police.
Les forces de l'ordre ont ainsi été dépêchées sur place et ont croisé le mari dans la rue. Celui-ci leur a alors assuré que tout allait bien mais s'est énervé lorsque les policiers ont voulu vérifier s'il en était de même pour sa femme, institutrice.
Le père de famille a alors du être menotté et enfermé dans la voiture de service des agents qui ont par la suite découvert le corps sans vie de la femme dans le pavillon du couple.
Le cadavre avait été déposé sous un drap. Le corps du chat du couple avait lui été posé au dessus. La mort de la femme, poignardée de plusieurs coups de couteau, remontait à deux jours selon des sources proches de l'enquête.
Le mari de la défunte a avoué l'avoir tuée ainsi que leur chat. Il a directement été placé en garde à vue en attendant une probable mise en examen. Les policiers du SRPJ, service régional de police judiciaire, ont été chargés de l'enquête.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.