Lyon : sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 12 juillet 2018 - 19:31
Image
Un attentat visant "un club libertin" a été déjoué avec l'interpellation d'un homme "converti et radicalisé" dans le Loiret
Crédits
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Un homme a arraché un bout de l'oreille de son voisin lors d'une bagarre près de Lyon.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Un homme persuadé que la femme de son voisin avait rayé sa voiture, a pris le mari à partie lundi à Meyzieu, près de Lyon dans le Rhône. Une bagarre a éclaté et le voisin a été mordu et a eu un bout de l'oreille arraché.

Le ton est monté entre deux voisins lundi 9 à Meyzieu, près de Lyon dans le Rhône. Le premier était persuadé que la femme du second avait rayé sa voiture.

Il est alors parti chercher le couple pour leur demander des explications et certainement réparation.

Les trois protagonistes se sont alors retrouvés sur un parking pour s'expliquer. Mais le ton est très vite monté entre eux.

A voir aussi: Elle veut prendre une photo avec des requins, l'instagrameuse se fait mordre (photo)

Le propriétaire du véhicule rayé en est venu à giflé la femme de son voisin. Ce dernier a lors voulu s'interposer et défendre sa compagne qui venait d'être agressée.

Visiblement très énervé, le propriétaire de la voiture n'a pas été calmé par l'intervention de son voisin, bien au contraire. Il s'est en effet jeté sur lui pour lui mordre l'oreille gauche tellement fort qu'une partie s'est même arrachée.

La victime a finalement été hospitalisée et opérée. Un médecin lui a en outre prescrit une ITT, incapacité totale de travail, de dix jours.

Le propriétaire de la voiture a quant à lui été placé en garde à vue selon 20 Minutes. Interrogé par la police, il a reconnu les faits.

Le voisin colérique risque jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 1.500 euros d'amende pour coups et blessures comme l'incapacité de travail de la victime a été estimée à plus de huit jours.

Le mystère entourant la rayure de la voiture n'a quant à lui toujours pas été élucidé: il n'a pas été dit qui avait abimé l'automobile.

À LIRE AUSSI

Image
Instagram, Instagrameuse, Requin, Requin nourrice, Morsure
Elle veut prendre une photo avec des requins, l'instagrameuse se fait mordre (photo)
Katarina Zarutskie, une jeune instagrameuse américaine, a été mordue par un requin alors qu'elle voulait prendre une photo pour la partager à ses abonnés. Elle a malgr...
12 juillet 2018 - 18:16
Culture
Image
Les restes carbonisés de la jeune fille au pair française Sophie Lionnet ont été retrouvés dans le jardin du logement de son employeuse Sabrina Kouider dans le sud de Londres
Il battait, humiliait et mordait la petite fille : le calvaire d'une enfant à la barre
Mercredi, un homme de 40 ans était jugé à Amiens pour avoir brutalisé pendant de longues années la fille de sa compagne. L'enfant subissait des violences physiques cac...
06 juillet 2018 - 13:31
Société
Image
Des véhicules de police à Magnanville, le 14 juin 2016 au lendemain de l'assassinat de deux fonctionnaires de police par un homme se réclamant du groupe Etat islamique
Seine-Maritime : mordu par un homme, un policier perd un bout de doigt
Alors qu'il s'interposait entre deux hommes qui se battaient, un policier d'Elbeuf (en Seine-Maritime) s'est fait mordre et a perdu un bout de doigt samedi après-midi....
11 juin 2018 - 17:58
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.