Des "longueurs d'ondes" à l'origine du physique d'Igor et Grichka Bogdanoff
Igor et Grichka ont enfin expliqué l'origine de leur physique si particulier lors de l'émission Touche pas à mon poste mercredi 8. Et ils ont encore une fois assuré que la chirurgie esthétique n'avait rien à voir là-dedans: ce sont des "expérimentations" et la pénétration de longueurs d'ondes qui en seraient la cause.
Les téléspectateurs en sont persuadés, les frères Bogdanoff ont eu recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, les deux passionnés de sciences ont à nouveau assuré le contraire mercredi soir dans l'émission Touche pas à mon poste.
C'est Elisa Tovati, elle aussi présente sur le plateau, qui leur a demandé s'ils avaient des "implants" dans leur visage.
Igor et Grichka ont alors tenu à mettre les choses au clair, tout en restant très mystérieux.
A voir aussi: Le physique des frères Bogdanoff ne serait pas lié à une maladie
Ce sont en effet d'étranges expérimentations qui auraient déformé leur visage.
"Simplement des expérimentations sur des rayonnements... Ce sont des longueurs d'ondes qui sont plus ou moins pénétrantes et qui donnent, on peut dire, des interférences. Et c'est aux États-Unis que ça s'est passé, il y a très longtemps", ont-ils expliqué.
Ils ont aussi assuré ne pas regretter ces expériences aujourd'hui. Pas sûrs que les téléspectateurs croient à cette histoire hors du commun.
A lire aussi:
Frères Bogdanoff: probable suicide de l'homme qui les accusait d'escroquerie
Soupçons d’escroquerie: Igor et Grichka Bogdanoff, victimes "d’une réalité parallèle’’
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.